Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le rêve continue...
Et le rêve continue...
Publicité
2 avril 2007

Avenir?...

Et toutes ces questions qui m'encombrent la tête
Quand la musique d'un autre temps refait surface
Toute la vision du monde est changée
Mais l'avenir et les obligations tirent la corde
La corde de la vie

Les douches froides agacent mais pas autant que la fin
La fin et avec, l'incertitude
On aimerait au final que tout dure plus longtemps
Même si cela demande plus de concessions

Et ce cri intérieur qui déchire mais ne s'entend pas
Et la petite fille qui voudrait se blottir dans tes bras
Pour oublier tout le monde qui tourne sans cesse autour

I am who I am, what else could I be?
Je suis celle-là, toujours fidèle à elle-même
Elle pense à toi mais ne sait pas pourquoi
Quand le rêve devient obsession et que l'écriture devient exutoire

...

Et ces journées passent comme si tout était normal
Je vais quitter mon univers, mes amis
Pour quoi? Pour où? J'aimerais savoir
Est-ce que toi tu seras là pour m'aider à le surmonter?
J'espère...
J'espère...

Je veux pas partir
J'ai fait mon nid ici, je m'y sens bien
Et trop peu de temps pour m'en séparer...

200504474_001

J'aime ma vie! Pourquoi est-ce qu'elle change si radicalement?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, j'suis en pleine période rêves, notamment sur mon blog
Publicité