Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le rêve continue...
Et le rêve continue...
Publicité
27 mars 2007

Douche et nous...

Improvisation de soirée...

" Quand la douche devient un frisson, un réconfort et même une force.
C'est ce moment imprévisible qu'on veut faire durer dans le temps.
On y défie la théorie du chaos: et cette eau qui coule et qui rassure par sa chaleur.
En son sein, on rêve, on pense, on réfléchit... J'y fais des bilans.
"

200390379_001

Aujourd'hui, mon bilan m'a forcé à me préparer à m'occuper de moi: physiquement et psychologiquement.
Dans un futur proche, je vais renouer avec moi même et la vie qui m'entoure (ma parenthèse a été la préparation de la cab', pour ne pas penser à mon départ et au stage que je ne trouve pas).

A dieu, je retrouverai peut-être ma raison ou je sombrerai dans la folie.
La petite révélation d'aujourd'hui me rend inquiète. Un besoin de faire le point...

Je ne sais plus quoi penser à part que pour prendre des décisions et avancer il faut prendre un peu de temps et laisser parler mes émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas vraiment a quoi tu fais reference, mais bcp de choses changent en ce moment ; j'espere que tu trouveras le temps dont tu as besoin.
Publicité