Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le rêve continue...
Et le rêve continue...
Publicité
24 novembre 2007

L'autre toi...

   

Je t'invente
Toujours un sourire et beaucoup de charme
   Je t'invente
A la couleur de mes sensations

   Je t'espère
Avec une part de sincérité
   Je t'espère
Comme si le temps était compté

Tout ça m'inspire
   Tout me fait réfléchir
      Mais pas agir, juste réagir

Tout ça me fait penser
   Que l'avenir n'est pas agrafé
      Simplement espéré

295796_001

Je te rêve
Sans te connaitre ni te parler vraiment
   Je te rêve
Sans cesse meilleur parfois aimant

   Je te rescens
A la simple lecture de tes mots
   Je te rescens
Le virtuel que c'est [pas] beau

Tout ça j'expire
   Mes pensées s'étirent
      Pour mieux s'en sortir

Tout ça est imparfait
   Et c'est ce qui plait
      Au monde d'en profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité