Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le rêve continue...
Et le rêve continue...
Publicité
3 novembre 2007

Que voulez-vous faire d'un truc comme moi?...

C'est comme une erreur
Un bug dans la matrice
Je suis une fille inutile

Mais je le vis bien

Je n'arrête pas de trouver des groupes
Dans lesquels j'ai un rôle..
Dans lesquels je n'ai pas de rôle en fait!!

Mais je le vis bien

Enfin j'ai l'habitude
Après quelques années
Ca devient normal

On rêve tous d'être exceptionnel
Moi la première
Et au final
Je reste banale
Je suis banale
Je.Suis.Banale

Mais je le vis

Je n'ai pas le choix
Je suis le pas
Mais je le vis... comme je peux

10188361

C'est fou tout le temps qu'on passe à ne rien faire
Juste à penser... et penser à être autre chose autre part
J'écris pour faire sortir de ma tête les phrases qui l'innonde
Et les notes de piano s'en mêlent comme une virevoltante mélodie
Les regrets et les désirs font surface
Autant de lumière et d'ombre à la fois
Mais lumières est au pluriel... les lumières sont vers l'avant
Tout au devant, là-bas dans le futur où je me précipite
Et je pense... je pense au temps passés inutilement
Inutilement
Il va falloir réussir à grandir et aller vers cet 'avant'
Comme si, aujourd'hui était le début d'autre chose
Non cette fois-ci il  n'y aura aucun changement
J'ajouterais juste plus de notes
Il faut remplir cette harmonique
J'ajouterais ces touches de courage, de travail
Persévérance, pour une fois
J'ai décidé d'aller jusqu'au bout
J'irais encore plus loin ou plus près
Je tiens à aller au bout du rêve
J'ai mérité de m'offrir ce cadeau
Même si les accords plaqués donnent leur ton grave
Persévérance
Jusqu'à la fin... cette fois-ci j'en inventerais une
Un happy end ou pas, aucune idée
Mais je serais soulagée en la trouvant
En la vivant
C'est le moment où jamais  pour faire ce choix
Je choisis d'avancer vers les lumières
Je garderai ces rêves pour une autre fois
Pour la nuit uniquement.. demain
Je choisis la voie la plus dure parce que se battre c'est mieux
Je me battrais... pour moi
Et j'en serais fière
Fière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité