Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le rêve continue...
Et le rêve continue...
Publicité
24 juillet 2007

En coeur...

J'ai acheté une petite sucette en coeur... mais à peine je l'avais en main et déjà repartie en pensant la lêcher sur le chemin du retour qu'elle tomba et se brisa! Est-ce le signe du destin ? Ou pas?
En tout cas pas de chance.
Elle est toute rouge et a presque le même gout que celle qu'on mangeait quand on était petit, du temps où on n'avait en poche que de quoi acheter cette sucette (ou un boudou en sortant du cours de sport). Tout ça a bien changé! Tout ça a trop changé. J'ai perdu beaucoup de rêves de petite fille... J'ai connu heureusement d'autres bonheurs. Et vous qui me lisez vous êtes entre autres des acteurs importants dans tout ce cinéma!

200492976_001

Ya des questions que j'me pose, des questions que j'me pose...
Suis-je faite pour la vie à deux?
Le vert du poireau, est-il en bas, est-il en haut??
Quelle heure est-il???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité